Mon histoire

Depuis toute petite j’ai une grande passion : je suis collectionneuse de souvenirs. Il y a ceux qui vivent dans ma tête et il y a ceux qui vivent dans mes placards (au grand désarroi de mon conjoint).  Je garde tout. Absolument tout. Pour ne pas oublier ces jolis moments qui ont marqué ma vie. Places de concert, de cinéma, billets de train, cartes postales, peluches, journaux intimes et bien d’autres remplissent mon appartement… et ma cave… et mon garage…

Vous vous en doutez certainement, ce que je préfère ce sont les photos. Elles sont le témoin de nos histoires, de ces instants passés bien trop vite et qu’on ne revivra pas. Je suis une grande nostalgique alors lorsque je rends visite à mes parents j’aime me replonger dans nos vieux (et moins vieux) albums pour redécouvrir ces événements de nos vies : les naissances, les fêtes, les vacances… Ma mémoire n’est pas illimitée alors j’aime savoir que les photos sont là pour me rappeler ces si beaux moments.

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous ma passion des souvenirs en capturant votre complicité, en étant une spectatrice privilégiée de vos petits moments de bonheur à vous.

N'attendons plus. Rencontrons-nous !